Mini tÚlescope

Mini telescope

Mini telescope
Email to a friend
66 € 56 € This item is discontinued

Discovering the night sky is one of the most exciting activities you can imagine. This small telescope magnifies objects by up to 288 times and helps you learn about astronomy with ease, thanks to its reasonable price and simplicity of use. AND, it's not just for kids!

Someone who as never seen the rings of Saturn or the surface of the Moon through the lens of a telescope has missed out on some magical moments. With this tool of observation, planets take on volume and they no longer remain just mere dots in the sky. These distant objects suddenly take on a new meaning and it is truly a moving experience.

It's also an interesting experience trying to pinpoint certain celestial objects using a telescope (which is much more difficult than one might think), and takes some getting used to. Not to mention learning about the different constellations and objects to find in the night sky.

Included is a 48 page booklet that details the installation and operation of the telescope, it also contains lots of information on different celestial objects to observe (as well as maps of the moon, planets, galaxies, comets, nebulae, double stars...), scientific explanations of space, a little history of astronomy and it even explains how you can build you own little rocket!

Suitable for children 8+ yrs.

Contains :
- One telescope (tube length of 60 cm)
- One tripod 89 cm
- Two eyepieces (4 mm and 20 mm)
- A Barlow lens
- A star map
- Instructions in French

[Ref. 9276] [$, £, CHF...]

Customers who bought this item also bought:
Toothpick holder "Dog"
Toothpick holder "Dog"
6 €
Salt & Pepper Lovers
Salt & Pepper Lovers
17 €
Flip Top
Flip Top
9.5 €
SOI - Smart light
SOI - Smart light
24 €
Our customers' reviews

There is no review for this product yet.

Submit a review!

Please first log into your account.

Log in / Sign in

© Le Dindon SARL - 2003-2019 - Terms & conditions of sale

FIND A GIFT

WHAT?
WHO?

NEWSLETTER

Suscribe to our newsletter:
Anti-spam:
What year is it?

Mini telescope

Mini télescope

Mini télescope
Envoyer un e-mail à un ami
66 € 56 € Cet article n'est plus vendu

La découverte du ciel nocturne est l'une des activités les plus passionnantes que l'on puisse imaginer. Ce petit télescope qui grossit les objets jusqu'à 288 fois permet de s'initier à l'astronomie, grâce à sa facilité d'utilisation et son prix raisonnable. Il n'est donc pas uniquement réservé aux enfants !

Celui qui n'a jamais observé les anneaux de Saturne ou la surface de la Lune dans un télescope passe à côté d'un moment magique. Avec les instruments d'observation, les planètes prennent du volume, ce ne sont plus de simples points dans le ciel. Ces objets si lointains apparaissent soudain à portée de main. C'est une expérience émouvante.

Le plaisir passe également par la recherche d'objets célestes (c'est beaucoup plus difficile que ce que l'on peut penser), par l'installation du matériel, par l'observation des étoiles à l'œil nu, par l'apprentissage des constellations et des objets du ciel au fur et à mesure des sorties.

Le livret de 48 pages décrit en détail l'installation et le fonctionnement du télescope, et il contient beaucoup d'informations sur les objets célestes à observer (cratères et reliefs de la Lune, planètes, galaxies, comètes, nébuleuses, étoiles doubles...), des explications scientifiques sur l'espace, un peu d'histoire de l'astronomie, et il explique même comment construire sa propre petite fusée !

Convient aux enfants de 8 ans et plus.

Contient :
- un télescope (tube de 60 cm de long)
- un trépied de 89 cm
- deux oculaires (4 mm et 20 mm)
- une lentille de Barlow
- un chercheur
- une carte du ciel
- une notice en français, avec un livret d'explications très détaillé

[Réf. 9276] [$, £, CHF...]

Les clients qui ont acheté cet article ont aussi acheté :
Distrib' cure-dents Toutou
Distrib' cure-dents Toutou
6 €
Sel & poivre Amoureux
Sel & poivre Amoureux
17 €
Toupie à bascule
Toupie à bascule
9.5 €
SOI - Lumière intelligente
SOI - Lumière intelligente
24 €
Les avis des Dindonautes

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.

Donnez votre avis !

Pour poster un commentaire, connectez-vous à votre compte.

S'identifier / Créer un compte

© Le Dindon SARL - 2003-2019 - Conditions générales de vente - Affiliation
Le Dindon c'est trop bon !

TROUVER UN CADEAU excentrique

QUOI ?
POUR QUI ?
Je remercie de tout coeur les responsables pour leur écoute, leur altruisme. J'ai beaucoup aimé la recherche sur le site, les destinataires des cadeaux ont bien apprécié. Un seul point d'interrogation : peut-on humainement, rester toujours gagnant dans la quête de l'originalité ? Merci pour votre bienveillance, à bientôt, D. L.

Danielle L. (Saint-Esprit)
Décembre 2007
Tous les témoignages
Revue de presse

NEWSLETTER

Inscrivez-vous pour recevoir nos nouveautés et promotions (4 fois par an)
Anti-spam :
En quelle année sommes-nous ?